10 Avr Amincissement
Le double menton, l’affaissement des joues et le relâchement cutané au niveau du cou préoccupent plus de 30 Millions de femmes dans le monde.
Aujourd’hui excepté le lifting, il n’existe aucune solution non-chirurgicale éprouvée scientifiquement permettant de redessiner l’ovale du visage, supprimer un double menton et lisser les rides, en 1 seule séance.
D’où l’intérêt du Profound, qui vient d’arriver à l’atelier de la peau.
Une radiofréquence bipolaire et non ablative, qui agit sur les 2 couches de la peau, au niveau du derme et de l’hypoderme, grâce à des micro-aiguilles.
Au niveau du derme, l’énergie RF délivre une chaleur contrôlée à travers les couches les plus profondes de la peau, pour une action maîtrisée et ultra précise. En induisant un dommage thermique, le Profound provoque une dénaturation du collagène existant et la synthèse de nouvelles fibres de collagène et d’élastine, ainsi que la production d’acide hyaluronique.
Le contrôle de la température en temps réel offre une maîtrise inégalée du traitement. Les résultats sont prévisibles et reproductibles sur chaque patient !
Une première consultation au cabinet permettra d’en parler et d’envisager ce traitement.