C’est quoi ?
Il s’agit de fils disposés sous l’épiderme et qui vont se lier aux tissus afin de lifter le visage.
CABINET À CAGNES SUR MER
Cagnes sur MerCABINET À CAGNES SUR MER
contact@centrelaseresthetique.comC’est quoi ?
Il s’agit de fils disposés sous l’épiderme et qui vont se lier aux tissus afin de lifter le visage.
La première consultation
Le médecin regardera l’affaissement du visage et vérifiera d’éventuelles contre-indications et détaillera l’acte du lifting médical avec des fils crantés (l’effet est naturel avec les fils qu’on ne voit pas sous la peau). Des photos du visage seront prises et une fiche d’information détaillée et un devis vous seront délivrés.
Ça se passe comment ?
Le médecin commence par désinfecter votre peau puis marque les zones à traiter afin de déterminer le trajet des fils. L’examen se déroule dans une salle nommée « salle blanche ». Le praticien effectuera ensuite une anesthésie locale. 2h30 maximum sont nécessaires.
Ça fait mal ?
À l ‘aide de l’anesthésie locale, la douleur reste tolérable.
On est comment après ?
Il faut attendre 24 heures avant de se laver, ensuite on nettoie le visage en faisant des mouvements de bas en haut durant une semaine.
Durant la première semaine il vaut mieux ne pas sortir, le visage est gonflé avec quelques douleurs (le praticien vous prescrira des antalgiques). Vous pourrez retrouver une vie normale à partir de la deuxième semaine.
Quels sont les risques ?
Un très faible résultat, une infection est possible.
Aujourd’hui, les fils de suspension permettent de repositionner les tissus tout en conservant un résultat naturel.
C’est efficace combien de temps ?
Environ 3 ans en sachant qu’ils peuvent être retendus sans aucune intervention.
Avant / Après
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions. Continuer sans accepter