11 Fév Rajeunissement
La technologie Profound provoque de manière précise des agressions au niveau du derme, induisant une action réparatrice anabolique qui stimule la production de collagène et d’élastine à un degré inégalé.
Ce procédé assure systématiquement une peau plus jeune, plus souple et plus rebondie. Il s’applique même aux trentenaires qui souhaitent se prémunir contre le relâchement cutané et la perte de volume.
Bon nombre de personnes constatent des signes de vieillissement lorsque la peau perd de son élasticité et commence à se relâcher au niveau du visage, des maxillaires et du cou. Le vieillissement intrinsèque – à savoir, le processus de vieillissement naturel – est un processus continu qui commence généralement aux alentours des 25 ans.
Le vieillissement prématuré est majoritairement causé par l’exposition au soleil.
Toutefois, bon nombre de dispositifs basés sur une délivrance d’énergie ne sont pas en mesure de garantir de réelle efficacité clinique en raison de lacunes techniques avérées dans leur conception, et en raison du manque inhérent de reproductibilité des résultats.
Le traitement Profound est associé à un taux de satisfaction de 100% pour les rides, et de 95% pour l’élasticité de la peau six mois après le traitement.
Résultats issus d’une étude clinique menée auprès de 20 patients, qui a mesuré l’amélioration de la peau à trois mois, selon l’échelle de Fitzpatrick.